Wrong Hole :: Savage 2

Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Kendrik
Flooder in chief
Flooder in chief

Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:57 (2009) Répondre en citant Back to top

Un jeu qui promet on a deja jouer avec Lucas , et la Simon test aussi. C'est un style heroic fantasy , pas mmo t'as 2 factions avec différentes classes, en gros c'est un jeu qui est un gros BG type Rune , c'est a dire que t'as un viseur que tu dirige avec ta souris ( vu 3e personne de ton perso ). C'est un F2P le but c'est de detruire la forteresse du camp d'en face a la base chaque camps a 3 classes disponibles , ( en tout ya 7 classes de chaques coté ) ensuite le commander de chaque camps ( tout le monde peut jouer commander ) peu construire des batiments aidés ses trooupes avec des sorts etc.... ( le commandant a une vue RTS) les nouveaux batiments debloques de nouvelles classes de nouveau skills etc...

Ya du heal , du buff , des fufus etc etc tu monte de lvl dans le bg tu peut monter tes stats , tu gagne aussi des po et tu peut acheter des popos et des trucs dans le genre. Mais en gros c'est uniquement le coté bg d'un mmo t'as rien a monter quoi.

Par contre comme je disais t'as pas vraiment de souris puisque ta souris c'est ton viseur ( faut viser pour faire les sorts et les attaques).

pour le dl :

http://www.savage2.com/en/download.php

On est dessus avec lucas , simon moi et pi etre mat , ya aussi fire et serv dessus que vous connaissez pi etre via L4D

"moadab dit :
donc quand tu pense a adrien
t'as l'anus qui se dilate ?
Wes dit :
c'est exactement
moadab dit :
c'est ca que tu nous dit en gros quoi ?
Wes dit :
la formule que j'allais employer"

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:57 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullee
Veteran
Veteran

Point(s): 1 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:37 (2009) Répondre en citant Back to top

je suis en train de dl lachez vos id

Kendrik
Flooder in chief
Flooder in chief

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:17 (2009) Répondre en citant Back to top

moadab , kalass et je sais pas pour Simon j'imagine Basara

"moadab dit :
Wes dit :
c'est exactement
moadab dit :
Wes dit :

kalass
Veteran
Veteran

Point(s): 1 095

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:36 (2009) Répondre en citant Back to top

marsuino

kalass
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:36 (2009) Répondre en citant Back to top

Il s'agit d'un free to play, type rpg/rts/fps ^^

Ya pas de monde persistant seulement des serveur avec différente map (comme des gros bg). Le jeux se compose en deux factions, les bêtes et les humains.

Il s'agit d'un rts dans la mesure ou chaque camps doit élire un commandent a chaque début de game. Le commandent joue en vue rts lui, totalement, il peux crée des builder (npc) qui ferrons le job d'un vulgaire péon, go miné construire réparer etc. En effet sur savage 2, les joueurs débloque des skills quand le commender a eu assez d'argent pour construire tel ou tel bâtiment. Certain bâtiment débloquerons des skill, d'autre carrément des classes. Ex en début de game il est impossible de faire de healer ^^ vers la fin d'une game vous aurez accez au engind e siege pour zoné et explosé les batiment tres rapidement. La seul ressource du jeux est l'or, les joueur en gagne en tuant des gens ainsi que l'xp et les joueur peuvent faire don d'argent pour rushé un bâtiment par exemple, sinon le commender doit prendre les mines et les gardé, aux joueur d'aidé le commender, de lui obéir pour que le sressource reste "safe"!

Le commender a différent pouvoir, en tant que grand dieu, il peux healer les joueurs avec sa barre de mana, faire un buff armure(voir plusieur buff j'ai aps test c'est un pote qui a fait le tuto commender) et il peu snare et debuff les ennemi pas de dégât direct ^^, sachant qu'il peux attaquer de partout sur toute la map

Une partie se gagne quand vous avez détruite la maison mère de la faction adverse

Chez les humains on trouve 3 type de classe de base:

-Builder: gros nains qui dispose d'une masse pour défoncer au cac et de deux pistolet pour tiré de loin (les flingue enclenche la vue fps). Il s'agit des skill 1,2,3 sur votre barre de skill. Ensuite s'ajoute les skill 4,5,6 et 7. Pour le builder il s'agit d'une tourelle qui fusille tous ce qui bouge, d'un campement qui refou des munition a toute les classe qui tire de loin (savage, marskman, builder, légionnaire) et d'un gros boubou qui protège les bâtiment autour et les joueurs, si je dit pas de connerie, sa dure qqe seconde.....

-Marskman: Double dague pour le cac (comme tous le monde) le gameplay c'est à la rune (voir jedi knight, enfin vous em comprenez) c'est pas une auto attaque comme dans un mmo. Il a une arba et un arc. En skill spéciaux il a ensuite un œil qu'il pose a terre pendant 5 minute pour niké les fufu et les "shapeshifter (j'en parlerais après) qui se transforme en humain). Il a une attaque backstab, une espece de mine qui fait bobo et une fufu Smile

-Savage: la classe que je joue le plus pour le moment, il a double épée une mitrailleuse et un fusil, ensuite deux buff, un pour regen et un autre genre berzek, pour faire mal. Il a un coup qui pose un dot et un coup qui donne deux coup d'épée en même temps.

Il s'agit ici des trois classe humaine que vous aurez de base en debut de game, ou tous au long de la game si vous vous faite défoncer le cul et que vous protéger pas vos bâtiment.

-Légionnaire: Une grosse hache a deux mains et ensuite lance rocket et lance grenade. Un skill qui fait mal et qui stun 0,5sec. Un buff regen, un skill rispote qui renvoie des dégâts et un aoe qui fait mal a la cible plus au gens autour et interupt

Chapelain: le healer il envoid es bouboule en attaque principale et coup de baton il a un heal qui faut visé comme dans un fps, un group heal, une ressuscite, un débuff et une bubulle je crois

Sa c'est les deux classe spéciale qui coute des po et que tu a pas tous le temps de dispo

Coté bêtes les classe sont asser similaire

Il y'a un truc super important dans le jeux c'est que le gameplay se base bcp sur les bloque et les charge: vous avez un bouton pour bloquer = 100% bloquage si vous etes bien en face. Et la charge peux aussi servir de straf arrière gauche droite mais en avant c'est une charge basique. Quand un wawa va l'utiliser pour foncer dans le lard un healer va l'utiliser pour se barrer le plus vite possible du cac ^^

Il y'a également un sprint de base, comme dans aoc avec une barre de sprint (shift de base)

Wes
Administrateur
Administrateur

Point(s): 785
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:18 (2009) Répondre en citant Back to top

je lance le DL, y'a un site ou ça parle un peu stratégie ? j'me vois bien commander Razz

Wes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:37 (2009) Répondre en citant Back to top

J'installe, je vais lancer le jeu et essayer de voir si je peux vous trouver, sinon j'vais test un peu pour comprendre comment ça marche et vous passer un coup de fil pour vous rejoindre si vous êtes ig

Bullee
Veteran
Veteran

Point(s): 1 093

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:59 (2009) Répondre en citant Back to top

vous etes humain ou bete?

kalass
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:45 (2009) Répondre en citant Back to top

humain en général on préfère tous ^^

Mehdi je te vois bien commender aussi faut que tu te train mec Smile

Kendrik
Flooder in chief
Flooder in chief

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:38 (2009) Répondre en citant Back to top

nikel le résumé et bien plus clair ^^ juste 2 choses a ajouter , le skill qui fait double attack du savage stun pendant 0.75 sec et les chapelins et shaman c'est gratos

"moadab dit :
Wes dit :
c'est exactement
moadab dit :
Wes dit :

Wes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:00 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon hier soir j'me suis refait une petite game avant dodo, et je crois savoir pourquoi on se fait rouler dessus. J'étais avec une team qui roxait bien, et au premier pop tout le monde faisait builder pour aider à construire la b2 plus rapidement (j'étais le seul boloss qui arrivait pas à comprendre comment aider à construire, mais j'étais builder aussi Razz). Et du coup ça construit vraiment vraiment rapidement, en quelques secondes quoi. Puis ensuite on rushait la b2 adverse avec nos builders, ceux qui clamsaient avaient qu'a repop avec une classe d'attaque à notre b2 pour défendre en cas de rush ou continuer à harceler leur b2.

Donc voilà un premier élément qui me semble indispensable à une stratégie correcte ^^ reste plus qu'à comprendre comment on fait pour aider à construire mais ça doit être un truc à la con.

Sinon je me suis rendu compte qu'on jouait trop les classes qu'on aimait et pas forcément celles dont le commander a vraiment besoin pour gagner la partie (genre les armes de siège quand il y a beaucoup de tourelles ou des bâtiments importants à détruire rapidement). Et j'ai lu que le commander pouvait donner des ordres et qu'on avait des bonus d'xp et de po quand on les suivait (donc il y a un moyen de donner des ordres via l'interface et pas seulement par le chat).

Dernier truc, quand on tape sur un bâtiment, on vole de l'or à la team d'en face, j'avais pas remarquer mais en tapant un bâtiment notre réserve d'or monte super vite !

kalass
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:08 (2009) Répondre en citant Back to top

Bah oué c'est ce que je disait hier une bonne tech c'est rush b2 full builder (ou alors je les dit sur le fofo elux ^^)

Sinon pour construire plus vite c comme réparer mehdi mais gaff sa prend de la tune a la team quand tu construit/répare, faut maintenir R enfoncer

En ce qui concerne les arme de siege c'est pas totalement vrai perso j'en prend, juste personne m'attend, personne me cover, rien quoi deux mec me tombe dessus et explose mon siège

Kendrik
Flooder in chief
Flooder in chief

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:15 (2009) Répondre en citant Back to top

ALors j'ai pas fait gaffe si quand t'es builder et que tu repare ca nike de la tune a la team ou si c juste quand le commander repare avec les journeyman que ca e nike ca je sais pas.

Sinon full builder ca sert pas vraiment a grand chose faut en avoir quelque un c'est sur mais des unité de combat pur pour proteger et avancer en meme temps c pas mal aussi ( genre 50/50 c'est pas mal a mon avis )

Pour les engins de siège plein de monde en prenne quand c dispo et qu'ils ont des sous juste comme dit lucas faut cover quoi sinon tu te fait defoncer.

"moadab dit :
Wes dit :
c'est exactement
moadab dit :
Wes dit :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation